Passer au contenu
Découvrez nos paquets d'automne et profitez d'avantages exclusifs.
Découvrez nos paquets d'automne et profitez d'avantages exclusifs.
Livraison gratuite à partir de 50 € - Commandé avant 16h les jours ouvrables, livré sous 48h !
Chèque cadeau Evénements À propos de nous Blogues Offres d'emploi Contact

Langue

Informations sur la commande.

Vers quels pays Vanhie expédie-t-il ?
Nous expédions nos produits en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Combien de frais de port dois-je payer ?

Carton standard < 30kg
Si vous commandez moins de 50 €, vous payez 4,95 € de frais de port.
Si vous commandez plus de 50 €, votre commande en ligne vous sera livrée GRATUITEMENT.

Carton lourd > 30kg ou dimensions extérieures
Pour les commandes de produits pesant plus de 30 kg ou ayant une taille importante, vous payez 40 € de frais de port. Lors du processus de commande, il est toujours indiqué combien vous devrez payer pour les frais d'expédition.

Mon produit commandé est-il toujours en stock ?
Vanhie gère son propre stock important de la plupart des produits. Cependant, nous n'avons pas toujours tous les produits que vous trouvez dans notre boutique en ligne en stock dans notre magasin ou dans notre entrepôt. Nous indiquons pour chaque produit le plus précisément possible si un produit est en stock ou non. S'il n'est pas en stock, vous recevrez des informations sur le délai de livraison prévu.

Attention : ce délai est une estimation et peut différer de quelques jours. Vous avez des questions sur le délai de livraison avant de passer commande ? Veuillez appeler notre service client ou envoyer un e-mail à shop@vanhie.be pour plus d'informations.

Comment savoir si mon produit commandé est en stock ?
Pour chaque produit, il est indiqué si votre produit est en stock ou temporairement en rupture de stock. Si l'article n'est plus en stock, nous pouvons toujours commander pour vous le produit souhaité. Veuillez contacter notre service client à ce sujet.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons jamais déterminer à l'avance l'heure exacte de livraison car nous travaillons avec des partenaires externes pour votre livraison. Vous serez informé par ces partenaires lorsque l'expédition aura lieu.

Astuce : Choisissez toujours une adresse de livraison où quelqu'un est toujours présent. Comme votre travail ou un voisin qui ne va pas travailler. L'adresse de livraison ne doit pas nécessairement être la même que l'adresse de facturation. Vous n’êtes donc pas obligé de rester chez vous pour recevoir une commande. Vous choisissez votre adresse de domicile comme adresse de livraison, mais vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur arrive ? Votre colis sera ensuite livré dans un point de retrait. Vous en serez informé.

Puis-je suivre ma commande ?
Dès que nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail avec les détails de livraison. Conservez cet e-mail en sécurité. Toutes les informations pour suivre votre commande ou la retrouver se trouvent dans cet email.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive à mon domicile ?
Si votre article ou produit est en stock et que vous payez avec Mastercard ou Visa, votre produit sera livré à votre domicile (ou à une autre adresse indiquée) dans les 48 heures les jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, votre commande peut encore être livrée plus tard. Que faire si le colis met plus de temps à arriver que prévu ? N'oubliez pas de contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider à suivre votre commande.

Est-il possible de payer à la livraison ?
Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Le paiement à la livraison ou le paiement à la livraison ne sont pas possibles chez Vanhie. Pour passer votre commande en ligne, vous devez toujours effectuer un paiement en ligne.

Bulletin

Invitez les clients à rejoindre votre liste de diffusion.