Vous disposez d' un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner votre achat.
Seuls seront acceptés les articles qui sont dans l' état d'origine dans lequel ils ont été livrés : ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés, altérés, endommagés ni avoir leur étiquette d'origine retirée (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur). Les produits promotionnels peuvent également être retournés.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Vous pouvez retourner vos achats en vous rendant sur le portail des retours et en suivant ces étapes :
1. Saisissez le numéro de commande et l'adresse e-mail utilisés au moment de l'achat.
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, la quantité et le motif du retour.
3. Sélectionnez le transporteur proposé, imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis.
4. Apportez votre retour correctement emballé au point de collecte le plus proche.
Souviens-toi:
- Vous pouvez retourner une commande dans les 14 jours suivant la date de réception.
- Vous disposez d’une seule étiquette de retour disponible pour chaque commande.
- Tout retour doit contenir les articles faisant partie de la même commande .
- Le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai maximum de 14 jours via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat, après inspection par le personnel de l'entrepôt des articles retournés.
- Les éventuels frais d'envoi ne seront pas remboursés.